Live Clean

Lorsque vous choisissez Live Clean, vous optez pour une marque canadienne de confiance en matière de produits de soins personnels formulés pour toute la famille. Grâce à notre vaste choix de produits solaires, capillaires, pour les mains, pour le corps et pour bébés, vous et votre famille vous sentirez tout frais, tout propres, en tout temps. Depuis plus de 10 ans, Live Clean s’engage à vous offrir des produits écoresponsables, à base de plantes et sans ingrédients chimiques, pour vous aider à détoxifier votre vie.

Produits capillaires
Produits pour bébés
Produits nettoyants pour le corps
Savons pour les mains
Lotions
Produits de soins solaires

Produits capillaires

C’est avec nos produits de soins capillaires que nous avons d’abord fait vœu de transparence et d’honnêteté en prenant l’engagement de n’utiliser que des ingrédients sûrs et ayant fait leurs preuves. Savamment conçus dans un esprit positif, nos shampooings et revitalisants sont formulés à partir d’ingrédients essentiels et rien d’autre, sans LSS, ni parabènes, ni phtalates. C’est aussi simple que cela!

Produits pour bébés

Les produits pour bébés Live Clean Baby constituent des choix sécuritaires et efficaces auxquels les mamans peuvent faire confiance. Nous prenons bien soin de tester tous nos produits pour que les parents puissent les utiliser chez leur enfant sans aucun souci. Tout notre savoir est mis à contribution dans la confection de ces produits simples, doux et sans danger pour la peau délicate de bébé, y compris des savons, des shampooings, des lotions et un onguent pour l’érythème fessier.

Produits nettoyants pour le corps

Nos nettoyants quotidiens pour le corps sont formulés avec de l’eau purifiée, des ingrédients biologiques certifiés, des émollients naturels et des hydratants qui nettoient la peau en douceur et la rendent lisse, nette et fraîche, pour vous inspirer à mener une vie saine en toute simplicité. Ils sont faits d’ingrédients naturels d’origine végétale pour vous offrir une expérience luxuriante à chaque occasion.

Savons pour les mains

Tout le monde aime avoir les mains propres. Sans agents nettoyants forts ni allégation antibactérienne, les produits Live Clean misent sur la force naturelle des plantes pour éliminer les germes. Chacun de nos savons liquides pour les mains est enrichi d’extraits purs et nourrissants pour la peau, comme de l’huile d’argan pure, de l’huile de pépins de raisin ou de l’extrait de feuilles d’olivier. Pour que vos mains soient toujours... entre bonnes mains!

Lotions

La douceur en toute simplicité! La formule luxuriante et non grasse de nos lotions pénètre rapidement et laisse la peau douce et lisse. Faites à base de plantes et d’ingrédients naturels aussi bienfaisants pour la planète que pour vous, les lotions Live Clean constituent une source bien pensée de confort et de réconfort.

Produits de soins solaires

Quand le soleil est au rendez-vous, nos produits de soins solaires sont aussi de la partie. Spécialement conçus pour toute la famille, nos écrans minéraux à FPS 45 et nos après-soleil apaisants sont formulés selon nos normes exceptionnellement élevées pour vous protéger et sauvegarder l’environnement.

Disponible en ligne maintenant

Live Clean

When you choose Live Clean, you choose a trusted, family-focused, Canadian personal care brand. Our suite of hair, hand, body, baby, and sun care products keep you and your loved ones feeling confident and clean. For over 10 years, Live Clean has committed to delivering plant-based, eco-conscious, and chemical-free products that help you detox your life.

Hair
Baby
Body Care
Hand Soap
Lotion
Sun Care

Hair

Our hair care products were the foundation of our ongoing, open and honest commitment to clean ingredients. Positive and mindfully conceived, our shampoos and conditioners assure you that the best essentials are the bare ones—No SLS, parabens, or phthalates, Live Clean keeps things simple.

Baby

Live Clean Baby products are safe, efficacious choices that mom can feel good about; we’ve done the research so that all parents can enjoy their little one worry-free. The collection—from soap, to shampoo, to lotion, to diaper ointment—brings together everything we know about creating simple, gentle products that care for baby’s oh-so-delicate skin.

Body Care

Our body washes are all the inspiration you need to keep your daily routine clean—formulated with purified water, certified organic botanicals, natural emollients, and moisturizers to gently cleanse and leave skin soft, smooth, and freshly clean. Our body washes are made from naturally derived, plant-based ingredients, resulting in a luxuriously rich, cleansing experience.

Hand Soap

We could all use a hand cleaning up. With no harsh cleansing agents or antibacterial claims, Live Clean harnesses the power of plants to wash away the germs.  Whether it’s pure Argan Oil, Grape Seed, or Olive Leaf extracts, each of our liquid hand soaps has unique nourishing ingredients—ensuring your hands are in good hands.

Lotion

Staying smooth has never been simpler. Our lotion’s luxurious, non-greasy formulation absorbs quickly, leaving the skin feeling soft and smooth.  Natural, plant-based, and as good for the earth as they are for you, Live Clean body lotions are a conscious source of comfort.

Sun Care

When the sun comes out, our sun-care products shine right alongside it. Thoughtfully formulated for the whole family, our SPF 45 mineral sunscreens and soothing after-sun care are aligned to our exceptionally high standards, protecting you and the environment.

Available online now